ORDRE DU TEMPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Ordre du temple [ODT], monde Phi d'ikariam.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ORDRE DU TEMPLE vous souhaite la bienvenue dans son sanctuaire !
Meilleurs posteurs
Monsteer
[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_lcap1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Voting_bar1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_rcap1 
sachapercy
[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_lcap1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Voting_bar1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_rcap1 
mechantecocotte
[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_lcap1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Voting_bar1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_rcap1 
- Da Vinci -
[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_lcap1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Voting_bar1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_rcap1 
Gassar
[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_lcap1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Voting_bar1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_rcap1 
Jagang
[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_lcap1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Voting_bar1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_rcap1 
TheFlowHD
[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_lcap1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Voting_bar1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_rcap1 
ikamsn2
[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_lcap1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Voting_bar1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_rcap1 
Mr coolbrise
[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_lcap1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Voting_bar1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_rcap1 
Sharpand
[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_lcap1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Voting_bar1[Jeu] Le jeu du Modo sadique Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Alliance inactive
[Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:06 par Gassar

» [Jeu] Le jeu du Modo sadique
[Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeSam 25 Mai - 21:26 par TheFlowHD

» Petite chansonette
[Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:49 par Jagang

» Aimeriez-vous devenir Tavernier ?
[Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeLun 20 Mai - 5:45 par ikamsn2

» La taverne ouvre ses portes
[Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeDim 12 Mai - 17:36 par sachapercy

» Le forum vous convient-il ?
[Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeDim 5 Mai - 10:14 par sachapercy

» Règles générales
[Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:12 par Monsteer

Sujets les plus vus
La taverne ouvre ses portes
[Jeu] Le jeu du Modo sadique
Le forum vous convient-il ?
Aimeriez-vous devenir Tavernier ?
Petite chansonette
Règles générales
Alliance inactive
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Le jeu du Modo sadique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jagang




Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

[Jeu] Le jeu du Modo sadique Empty
MessageSujet: [Jeu] Le jeu du Modo sadique   [Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeLun 20 Mai - 21:05

Tout d'abords, je suis pas encore l'animateur mais euuuuh ( oseeeeeffff)BREF!


Le jeu est simple vous devez bannir le post du dessus pour une raison plus ou moins valable.

exemple: Je bannis Jagang car si j'inverse son pseudo sa fais Gangja, il incite a la consommation de produits illicite.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowHD

TheFlowHD


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Rouen

[Jeu] Le jeu du Modo sadique Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du Modo sadique   [Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeLun 20 Mai - 21:47

Je bannis le poste de jagang car en donnant son exemple il parle de weed en dissant que c'est illicite mais aucunes règles du forum ne dit que c'est illicite
Revenir en haut Aller en bas
Jagang




Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

[Jeu] Le jeu du Modo sadique Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du Modo sadique   [Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:11

Je bannis mon voisin du deçus car il a répéter deux fois le mots illicite

( c'est bien y'a le principe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gassar

Gassar


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Jeu] Le jeu du Modo sadique Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du Modo sadique   [Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:03

Je bannis mon voisin du dessus car il utilise un code (surement terroriste), je parle des deux accents circonflexes.
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowHD

TheFlowHD


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Rouen

[Jeu] Le jeu du Modo sadique Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du Modo sadique   [Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:18

Je bannis mon voisin du dessus pour avoir mit "Surement" et "Terroriste" dans la même parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Jagang




Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

[Jeu] Le jeu du Modo sadique Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du Modo sadique   [Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:24

Vu que Jagang est un modo très sadique, il as décider de bannir Gassar et TheFlow, car ils ont touts les deux 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
- Da Vinci -

- Da Vinci -


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Nice

[Jeu] Le jeu du Modo sadique Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du Modo sadique   [Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:35

Mmm... bah je me bannis moi-même alors, parce qu'avec tout ça, vous m'avez donné envie de fumer de la Gangja !

Allé hop, atelier roulage

Je vois au passage que nous sommes quelques uns avoir une passion commune!
Le tabac légal bien-sur Razz

------
Pour le moment nous sommes loin de franchir la limite du "politiquement correcte", mais faites tout de même attention sur le forum, certains pourraient ne pas apprécier correctement ce sujet de conversation (les non-initiés évidemment ^^) ou porter des jugements péjoratifs.
Car, même si une grande partie des 'jeunes' en consomment, ça reste sujet à controverse.. Et des plus jeunes que nous ont accès à ce forum. Nous avons tous beaucoup à dire sur ce sujet, mais ce n'est pas le but de ce forum.
Vous comprenez donc qu'il n'est pas interdit d'en parler ouvertement, mais une certaine mesure de vos propos doit s'imposer ;-)

Cette petite parenthèse n'est qu'à but informatif, de toute façon je vous fais entièrement confiance pour ça!

-> Quel plombeur d'ambiance ce -Da Vinci- ! hahaha! ne m'en voulez pas ^^
-----

- Da Vinci -
ou "Esprit pur" pour les intimes xD
(Allé, faites comme si vous arriviez à me croire!)
Revenir en haut Aller en bas
Gassar

Gassar


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Jeu] Le jeu du Modo sadique Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du Modo sadique   [Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:01

Je bannis Jagang car son âge n'est pas écrit sur son profil donc il peut être un pédophile !


Dernière édition par Gassar le Mar 21 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagang




Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

[Jeu] Le jeu du Modo sadique Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du Modo sadique   [Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:07

Gassar a écrit:
Je bannis Jagang car son âge n'est pas écrit sur son profil donc il peut un pédophile !

Je bannis gassar pour l'oublie d'un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Gassar

Gassar


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Jeu] Le jeu du Modo sadique Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du Modo sadique   [Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:12

Je bannis Jagang car c'est faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
ikamsn2
Général
Général



Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2013

[Jeu] Le jeu du Modo sadique Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du Modo sadique   [Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeMar 21 Mai - 23:17

sa sent le bon sujet intéressent par ici hein Da Vinci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gassar

Gassar


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Jeu] Le jeu du Modo sadique Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du Modo sadique   [Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeMer 22 Mai - 16:50

Je bannis ikamsn2 car il arrive à sentir un sujet sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowHD

TheFlowHD


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Rouen

[Jeu] Le jeu du Modo sadique Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du Modo sadique   [Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitimeSam 25 Mai - 21:26

Je te bannis car j'aime sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Le jeu du Modo sadique Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du Modo sadique   [Jeu] Le jeu du Modo sadique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Le jeu du Modo sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DU TEMPLE :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: